Présentation de caan1403

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de caan1403

Message par caan1403 le Mar 11 Juil - 2:37

Bonjour je suis à la recherche d'une équipe, je joue depuis longtemps aux course sur console et depuis les 6 derniers mois j'ai commencé à prendre ça plus sérieusement. Je dois avouer que ça m'amuse vraiment. Une équipe pour un tout nouveau développement. Sur YouTube ça vas, mais rien de mieux que de courir avec de bons coureurs.

Je m'appel Carl, j'ai 37 ans, 3 enfants et une merveilleuse femme qui ne chiale pas trop car je joue souvent. J'habite le grand nord Québecois, ou la température en hiver descend régulièrement sous les -40, donc ont reste à la chaleurs devant le xbox.

À bientôt je l'espère bien.
caan1403

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de caan1403

Message par 3ART yannouh92 le Mer 12 Juil - 20:01

Bonsoir Carl bienvenue!!
Le Québèc, Quelle belle région!! pour y avoir été notamment à Montréal et ses alentours  Smile
Bienvenue sur le forum, n'hésites pas à faire le tour pour te familiariser avec le reste de l'équipe!!
Pourrais tu nous en dires un peu plus sur tes horaires de connexions, sur quelle plateforme tu joues
Manettes, volants?
Nous te contacterons très prochainement pour un entretien sur le live, tu est sur Xbox ou Playstation
et quelle sont les jours ou tu pourrais êtres disponibles pour que l'on discutes un peu  
à très bientôt!!

3ART yannouh92

Message par caan1403 le Mer 12 Juil - 23:22

J'avoue avoir oublier certain détail important. Je suis un joueur à la manette sur XBOX mon jeu principale est Forza 6 en attente du 7 ième. Je joue principalement Dans la journée entre 6h00 am et 8h00 pm je suis consient qu'avec chez vous il y a 6hrs de décalage. Je devrai donc m'ajuster. Pour un live avec vous, je dois vous demander de m'excuser, je ne pourrai pas avant la mi-Août, car je pars dans 4 jours en vacance avec la famille pour presqu'un mois. Yannouh je te contacterai dès mon retour pour prendre rendez-vous sur le Live. Mais d'ici là s'il y à quelques question qu'il soit n'hésitez pas à utiliser votre site qui en passant est super, surtout la McLaren.
caan1403

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut