Salon de Genève 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salon de Genève 2017

Message par 3ART yannouh92 le Jeu 9 Mar - 19:24

Lamborghini Huracan LP640/4 Preformante 2017:

La Lamborghini Huracan Performante a fait parler d'elle quelques mois avant l'ouverture du Salon de Genève, grâce à un record : la supercar détient désormais le record du tour dans sa catégorie sur le célèbre circuit du Nürburgring, record battu en octobre 2016. De quoi alimenter un peu l'attente avant sa présentation officielle, qui a eu lieu le mardi 7 mars 2017.

La Huracan Performante dévoile des performances assez époustouflantes : elle abat le 0-100 km/h en 2,9 secondes et le 0-200 km/h en 8,9 secondes, selon les données annoncées par la marque italienne. Des chiffres assez semblables à ceux de la Huracan, sauf pour le 0-200 km/h, qui a été amélioré de 0,2 secondes. le moteur, un V10 5,2 Litres atmosphérique, développe 640 chevaux. Il bénéficie aussi d'une voiture plus légère, 1.382 kilos contre 1.422 kilos pour la version classique, afin de développer 2,16 kg/ch en termes de rapport poids/puissance. Le tout est commandé par une boîte à double embrayage 7 rapports.

_________________
Yann Hardy(3ART yannouh92)
Président Team 3art E-Sport
avatar
3ART yannouh92

Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 36
Localisation : Montrouge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de Genève 2017

Message par 3ART yannouh92 le Jeu 9 Mar - 19:27

The New SCG 003S Explained by Jim Glickenhaus:

James Glickenhaus est un richissime financier, producteur et réalisateur américain. C'est aussi un passionné d'automobiles. Il s'est fait construire en 2006 une Ferrari P4/5 unique basée sur la supercar Enzo. Il en décline une version de course pour se lancer dans la compétition et fonde son propre team, SCG, avant de devenir constructeur à part entière. Baptisé « SCG 003S », ce premier modèle participe avec succès à de nombreuses épreuves sur la mythique piste du Nürburgring. Aujourd'hui, la Scuderia Cameron Glickenhaus dévoile au salon de Genève sa déclinaison routière, la SCG 003S.
Réalisée dans les ateliers de la Manifattura Automobili basée à Turin, cette version, qui s'exhibe à Genève dans une carrosserie blanche, reste très étroitement dérivée de la version de course. Affranchie de toute contrainte réglementaire, elle s'offre toutefois un V8 4.4 biturbo de 750 ch et plus de 800 Nm de couple, et une boîte séquentielle à sept rapports. Une mécanique autrement plus puissante que celle de la pistarde SCG 003C.
V8 4.4 biturbo de 750 ch et plus de 800 Nm de couple, et une boîte séquentielle à sept rapports


_________________
Yann Hardy(3ART yannouh92)
Président Team 3art E-Sport
avatar
3ART yannouh92

Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 36
Localisation : Montrouge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de Genève 2017

Message par 3ART yannouh92 le Jeu 9 Mar - 19:29

Pagani Huayra Roadster 2017: sublissime!

e fait que les 100 exemplaires facturés 2,74 millions d’euros ont tous déjà trouvé un propriétaire ne gâche en rien le plaisir ressenti à la découverte de la Huayra Roadster. L’obsession quasi maladive d’Horacio Pagani se retrouve dans les moindres détails.

Le PDG s’est en effet fixé un objectif que peu de responsables produits auraient la folie de s’assigner. Rendre la Huayra Roadster plus légère que son homologue coupé. Grâce à l’expérience acquise pendant le développement du châssis de la Zonda R et de la Huayra BC, les ingénieurs sont parvenus à rendre la Huayra Rodaster 80 kg plus légère que le coupé avec un poids de 1 280 kg sur la balance.

Au cœur de cette sculpture roulante trône le V12 à double turbo de 6 litres toujours fourni par Mercedes-AMG. Ce dernier voit sa puissance augmentée de 730 à 775 ch au régime de 6 200 trs/min tandis que son couple conserve sa valeur phénoménale de 1000 Nm. Peu prolixe sur les performances qu’on imagine hallucinantes, Pagani mentionne seulement des accélérations latérales pouvant atteindre 1,8 G.

Comme d’habitude chez Pagani, l’aérodynamique a été l’objet de toutes les attentions. La Huayra Roadster reçoit deux bosses derrière les sièges qui intègrent des prises d’air pour alimenter le V12. Quant au toit, Pagani en fournit en fait deux avec la Huayra Roadster. Le premier est un toit en fibre de carbone équipé d’une vitre centrale qui fonctionne comme un hard-top amovible. C’est à laisser chez soi ou à garder monté en permanence pendant le trajet. Le deuxième est un toit en toile qui offre plus de flexibilité puis qu’il peut-être montée/démontée à volonté.


_________________
Yann Hardy(3ART yannouh92)
Président Team 3art E-Sport
avatar
3ART yannouh92

Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 36
Localisation : Montrouge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de Genève 2017

Message par 3ART yannouh92 le Jeu 9 Mar - 19:31

Ferrari 812 Superfast:

Ferrari tenait à marquer d'une pierre blanche son 70ème anniversaire. La marque italienne, présente au Salon Automobile de Genève, a dévoilé mardi 7 mars au Palexpo, en première mondiale, sa 812 Superfast. Un bolide qui porte bien son nom puisqu'il s'agit de la voiture de série la plus puissante jamais construite. Ne vous fiez donc pas à ses lignes plutôt sages pour une voiture de sport !
La Berlinette est en effet équipée d'un moteur V12 de 6,5 litres, qui reprend l'héritage du constructeur automobile. A ses débuts, Ferrari a en effet misé sur ce type de motorisation pour équiper ses premières voitures. Le moteur de la 812 Superfast développe pas moins de 800 chevaux et confirme le fait que Ferrari reste le seul constructeur à l'heure actuelle à proposer un moteur V12 sur des voitures de sport.
Ce moteur peut atteindre sa puissance maximale à partir de 8.500 tours/minute et développe un couple de 718 Nm à 7.000 tours/minute. Par ailleurs, il peut atteindre 80 % de sa puissance disponible dès 3.500 tours/minute, ce qui augure de très bonnes reprises à bas régime, et devrait améliorer la motricité du véhicule. La Berlinette peut ainsi atteindre les 100 km/h en 2,9 secondes, pour une vitesse de pointe de 340 km/h.

Pour le reste, la 812 Superfast est la première Ferrari à être dotée du système EPS, une direction électrique assistée, ainsi que d'un système rayon de braquage de ses roues arrière directrices. La Berlinette est également équipée de tous les derniers systèmes de contrôle de la dynamique du véhicule, présents sur la version 5.0 du SSC. Un nouveauté à découvrir à partir de jeudi 9 mars à Genève !


_________________
Yann Hardy(3ART yannouh92)
Président Team 3art E-Sport
avatar
3ART yannouh92

Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 36
Localisation : Montrouge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de Genève 2017

Message par 3ART yannouh92 le Jeu 9 Mar - 19:33

Best of salon de Genève:


_________________
Yann Hardy(3ART yannouh92)
Président Team 3art E-Sport
avatar
3ART yannouh92

Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 36
Localisation : Montrouge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de Genève 2017

Message par 3ART yannouh92 le Sam 11 Mar - 15:49

-Mercedes AMG-GT Concept:

Présente à Genève à l'occasion de son cinquantième anniversaire, Mercedes-AMG en a profité pour dévoiler un concept-car qui devrait orienter les recherches autour de ses futurs modèles : la GT Concept. Un coupé sportif quatre portes hybride, qui devrait cependant être développé d'ici quelques temps, sans rester uniquement une source d'inspiration pour les ingénieurs AMG.
Ce modèle qui est à l'état de concept-car, vient donc agrandir la famille AMG GT, déjà composée de la SLS AMG et de l'AMG GT. Et du premier coup d'œil, on observe que les lignes de la voiture présente sur le stand Mercedes-AMG du Palexpo ne peuvent pas lui faire renier ses origines. Un capot moteur long, un pare-brise incliné, une taille imposante, rappellent en effet tout de suite l'appartenance à la catégorie AMG GT.
Première hybride signée AMG
Sous le capot, la GT Concept annonce une petite révolution chez AMG puisqu'il s'agit de la première hybride de la marque. S'inspirant de la technologie employée en F1 et reprenant l'appellation EQ Power+ de la dernière monoplace à l'étoile, elle combine le V8 4L biturbo maison avec un moteur électrique. L'auto est dotée d'une transmission intégrale à vectorisation de couple entre les quatre roues. Associé à l'essieu arrière, le bloc électrique peut servir de "boost". Le tout développe 816ch et permet à l'auto d'abattre le 0 à 100 km/h en moins de 3s.

-Mercedes-Maybach G 650 Landaulet
Le Mercedes-Maybach G 650 Landaulet est le véhicule de toutes les extravagances. Equipé d'un V12 de 650 ch, il se nappe de cuir à l'intérieur. Le tout pour un tarif qui atteint des sommets.
Cette nouvelle stratégie pour Maybach lui permet de proposer des modèles en très petite série. Après une Classe S Cabriolet limitée à 300 exemplaires, voici que s'annonce un nouveau Mercedes-Maybach G 650 Landaulet, dont seulement 99 exemplaires sont prévus. Voilà qui garantit l'exclusivité d'un modèle dont la diffusion sera de toutes manières limitée par un tarif très élevé. Si celui-ci n'a pas encore été officiellement annoncé, il devrait se situer entre 400.000 Euros et 500.000 Euros. Voilà qui fait passer le Bentley Bentayga et ses 217.000 euros pour un rigolo. Seul le Dartz Prombron peut rivaliser au palmarès du 4x4 le plus cher au monde, avec des versions atteignant le million d'euros. Mais il s'agit là de véhicules blindés à l'usage bien différent.

Sous le capot, on retrouve le plus gros moteur de la gamme. Il s'agit donc du V12 biturbo, d'une cylindrée de 6,0 litres et d'une puissance de 630 ch. Le couple de 1.000 Nm devrait assurer des performances plus que décente,
Tout cela ne serait rien sans un luxe à la hauteur du blason Maybach. Rallongé en sa partie arrière, le G 650 Landaulet mesure 5,34 m de long. Voilà qui permet aux deux passagers arrière d'étendre leurs jambes. En effet, ce 4x4 de grand luxe est un strict quatre places. Il récupère les sièges arrière de la Mercedes-Maybach Classe S, massants, réglables en tous sens et qui offrent un soutien pour les mollets. Cela se complète d'une séparation vitrée avec le compartiment du chauffeur, escamotable et qui peut s'opacifier d'une simple pression sur un bouton. Bien entendu, la capote en toile qui recouvre la partie arrière de l'auto peut s'escamoter électriquement. Voilà une nouvelle corde à l'arc de l'immortel Classe G, qui ajoute à son catalogue une variante exclusive supplémentaire.

Découvrez les en vidéo ici:


_________________
Yann Hardy(3ART yannouh92)
Président Team 3art E-Sport
avatar
3ART yannouh92

Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 36
Localisation : Montrouge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de Genève 2017

Message par 3ART yannouh92 le Dim 12 Mar - 18:25

Préparateurs les plus extravagants du salon :


_________________
Yann Hardy(3ART yannouh92)
Président Team 3art E-Sport
avatar
3ART yannouh92

Messages : 205
Date d'inscription : 10/05/2016
Age : 36
Localisation : Montrouge

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de Genève 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum