Présentation 3ART Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation 3ART Mustang

Message par xXMustangXx le Mer 25 Jan - 10:38

Bonour à tous,

Je me présente je m'appelle Geoffrey, j'ai 22 ans et je vis en région parisienne. Je suis étudiant en Informatique en Master 1, en alternance.

Concernant les jeux de course en général, j'ai fais mes débuts par Toca Race Driver et Gran Turismo. Comme fait marquant sur Gran Turismo, j'ai tenté de participer à la GT Academy l'année de mon passage sur Xbox. Malheureusement je n'ai réussi que le 101ème temps à la manette sur les 100 premiers temps retenus lors de la phase 1. Dur dur de lutter contre des volants à la manette ...

Ensuite j'ai décidé de basculer sur Xbox 360 et Forza 4 un an avant la sortie de la Xbox One. J'ai totalement accroché à Forza grâce à ce jeu et j'ai donc pris la Xbox One dès sa sortie avec Forza 5 bien sûr. De mémoire, j'ai fini à la 35ème place au cdf Forza 5, puis 29ème cette année avec une présence quasi intégrale en D2.

Ce que je peux apporter à la team ? Principalement du pilotage. Il m'arrive de bidouiller sur des réglages mais c'est rare. Que ce soit Forza 5 et Forza 6, mon combo préféré "Circuit - Voiture" reste le "Nürb + GP avec la Honda Civic 1997 en C500. Et le Nürb reste également mon terrain de prédilection sur Forza, peu importe le véhicule.

Concernant mes horaires de jeux, étant en alternance sur un rythme de 2 semaines / 1 semaine, lorsque je suis en période de cours vous ne me verrez que très rarement avant 21h30 - 22h (la joie des cours jusqu'à 20h30 ...). En période de boulot, dès 18h30 en général je suis opérationnel. D'ailleurs, pour toutes les compétitions le soir, je ne peux jamais être prêt avant 21h15 - 21h30.

Sinon par rapport à mes jeux, je joue principalement à Forza, Minecraft et The Division. Je dispose également d'Asseto Corsa et Project Cars mais je ne m'y suis jamais vraiment intéressé. Je joue essentiellement à la manette mais je dispose aussi d'un Thrustmaster TX 458 Italia et d'un playseat. Comme je l'expliquais à Yannouh hier, je me lasse un peu de Forza, j'attends l'opus suivant pour m'y remettre. Ce qui fait que je suis beaucoup plus souvent sur d'autres jeux dès que je me connecte que sur Forza, ne vous étonnez donc pas si vous ne me voyez pas systématiquement dans les groupes (c'est difficile de jouer à un autre jeu sans communiquer avec les joueurs ^^). J'ai tendance du coup à me réveiller souvent à la dernière minute pour tous les events et vu que je n'ai pas trop de mal à m'habituer à une nouvelle voiture / réglage par habitude sûrement ... Mais s'il faut rouler je viendrais avec plaisir bien sûr donc n'hésitez pas à m'inviter en groupe je répondrais ^^)

Mes défauts ? Hum j'aurai tendance à dire que vous les verrez probablement par vous-même. J'ai tendance à prendre les choses assez souvent au 1er degré (Yannouh en est témoin ^^). Il ne faut pas hésiter à me dire si des choses ne passent pas avec mon comportement ou autre que je puisse corriger le tir.

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire de plus donc si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

xXMustangXx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation 3ART Mustang

Message par 3ART Lowimpact le Mer 25 Jan - 13:51

Bienvenue parmi nous Wink

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/x3ARTlowimpact/

Message par 3ART yannouh92 le Mer 25 Jan - 19:07

Merci d'avoir pris le temps de te présenter Mustang!
Bienvenue parmis nous j'espère que tu vas t'y plaire
merci de faire ton changement de GT et de notifier (sur tous les event ou tu est inscrit) ton changement d'équipe
Merci et bonne chance pour ton intégration!

3ART yannouh92

Message par 3ART Haakman le Jeu 26 Jan - 17:43

Welcome Mustang !!! Very Happy
3ART Haakman

Message par Kookran le Ven 27 Jan - 18:24

Salut !
bienvenue à toi !!
Kookran