Présentation 3ART Mustang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation 3ART Mustang

Message par xXMustangXx le Mer 25 Jan - 10:38

Bonour à tous,

Je me présente je m'appelle Geoffrey, j'ai 22 ans et je vis en région parisienne. Je suis étudiant en Informatique en Master 1, en alternance.

Concernant les jeux de course en général, j'ai fais mes débuts par Toca Race Driver et Gran Turismo. Comme fait marquant sur Gran Turismo, j'ai tenté de participer à la GT Academy l'année de mon passage sur Xbox. Malheureusement je n'ai réussi que le 101ème temps à la manette sur les 100 premiers temps retenus lors de la phase 1. Dur dur de lutter contre des volants à la manette ...

Ensuite j'ai décidé de basculer sur Xbox 360 et Forza 4 un an avant la sortie de la Xbox One. J'ai totalement accroché à Forza grâce à ce jeu et j'ai donc pris la Xbox One dès sa sortie avec Forza 5 bien sûr. De mémoire, j'ai fini à la 35ème place au cdf Forza 5, puis 29ème cette année avec une présence quasi intégrale en D2.

Ce que je peux apporter à la team ? Principalement du pilotage. Il m'arrive de bidouiller sur des réglages mais c'est rare. Que ce soit Forza 5 et Forza 6, mon combo préféré "Circuit - Voiture" reste le "Nürb + GP avec la Honda Civic 1997 en C500. Et le Nürb reste également mon terrain de prédilection sur Forza, peu importe le véhicule.

Concernant mes horaires de jeux, étant en alternance sur un rythme de 2 semaines / 1 semaine, lorsque je suis en période de cours vous ne me verrez que très rarement avant 21h30 - 22h (la joie des cours jusqu'à 20h30 ...). En période de boulot, dès 18h30 en général je suis opérationnel. D'ailleurs, pour toutes les compétitions le soir, je ne peux jamais être prêt avant 21h15 - 21h30.